Qui je suis

Je m’appelle Adeline, j’ai 41 ans. Mariée et maman de 2 ados, j’aime apprendre, transmettre, créer des liens, partager, rire, me challenger, grandir !

Je travaille depuis plus de 20 ans dans le secteur public. Attachée territoriale, j’ai occupé plusieurs postes en lien avec le tourisme, le pilotage de projet, l’intelligence collective et la transition écologique. Après avoir expérimenté le burn-out, je me suis formée à la sophrologie plus de 300h auprès de l’IFS, puis j’ai créé mon entreprise individuelle en complément de mon activité.

J’ai appelé mon cabinet « les Belles Lumières » en référence aux ressources dont chacun dispose pour développer son plein potentiel.

La qualité et l’éthique étant pour moi des valeurs fondamentales ; je vais continuer à me former, me spécialiser et certifier mon travail. Membre de la chambre syndicale, je respecte le code de déontologie.

La sophrologie m’a aidée à différents moments de vie, pour apprendre à bien respirer, préparer mes accouchements, mes défis, gérer le stress, et retrouver la sérénité.

Ce qui me plait dans cette méthode, ce sont les exercices faciles et concrets, qui peuvent être pratiqués en toute autonomie.

Hypersensible, j’ai appris à dompter mes émotions pour qu’elles deviennent des forces. Mes amis m’appelle Joie, mon émotion préférée ! 

Dans un monde en transition, où le stress et les émotions négatives sont de vraies bombes à retardement, je mets mon empathie au service de ceux que j’accompagne à atteindre leur objectif.

Retour en haut